You are currently viewing Avec 30 opérations réussies en 2020 FRANCESSION confirme son positionnement de référence en transmission d’entreprises

Avec 30 opérations réussies en 2020 FRANCESSION confirme son positionnement de référence en transmission d’entreprises

Avec 30 opérations réussies en 2020 FRANCESSION s'affirme comme un réseau leader dans la transmission d'entreprises.

L’activité de FRANCESSION a progressé de 30 % en 2020 avec 30 opérations concrétisées avec succès en France.

L’année dernière, FRANCESSION a enrichi son réseau national avec l’intégration de trois nouveaux cabinets de fusions-acquisitions à Vannes (Morbihan), à Saint-Bonnet-de-Rochefort (Allier) Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées Atlantiques) – voir liste des membres sur le site francession.com 

En cette année 2021, FRANCESSION accueille deux nouveaux cabinets bien ancrés sur leur territoire : FUSAX PARTNERS à Clermont-Ferrand et EXAKT CONSEIL à Niort.

Les Associés de FRANCESSION sont confiants pour l’année 2021. Malgré le contexte covid-19, de nouvelles missions ont été engagées avec de bonnes perspectives de réussites. Il y a plus d’une centaine de mandats en portefeuille, à 80 % en mandats de cession d’entreprise et 20 % en mandats d’acquisition d’entreprise. Stratégéo, spécialisé dans l’accompagnement des dirigeants pour vendre leurs entreprises de transport dispose de plus de 10 missions en cession actives et d’un référentiel importants d’acquéreurs. 

FRANCESSION est ravi et fier d’être utile à la transmission d’entreprises et à la pérennité du tissu économique dans toutes les régions de notre pays.

Frederic PORTERA STRATEGEO et les membres de FRANCESSION

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.